Rechercher

Avez vous souri aujourd'hui ? 

J'aimerai vous partager aujourd'hui le témoignage d'anita Moorjani

Anita témoigne après un retour de nde morte avec un cancer généralisé elle revient guerri son livre témoignage est superbe et s'appelle "revenu guéri de l'au-delà" et je vous le conseille 🙏

À la question :si vous aviez un message ou une leçon que vous aimeriez partager, que vous voudriez que tous sachent et comprennent, quelque chose que vous souhaiteriez crier sur tous les toits, quel serait il ?

Voici sa réponse:

Je voudrais que vous sachiez que chaque partie de vous est magnifique votre ego, votre intellect, corps et esprit. C'est ce que vous êtes un merveilleux produit de la création de cet Univers. Chaque aspect de vous est parfait. Il n'y a rien à abandonner, rien à pardonner, rien à atteindre. Vous êtes déjà tout ce que vous avez besoin d'être. Cela peut sembler si compliqué mais ce ne l'est pas.

Rappellez à tous ceux qui vous sont proches d'être eux mêmes, et dites leur que vous les aimez tels qu'ils sont ! Ils sont parfaits, tout comme vous l'êtes. Il n'y a rien qui puisse ne pas être aimé. La majorité des souffrances viennent du fait de se sentir "moins que" vous n'êtes pas inférieur à quelque chose ou à quelqu'un ! Vous êtes un être accompli.

La seule chose que vous devez faire apprendre est que vous êtes déjà ce que vous cherchez à atteindre. Exprimez votre caractère unique sans peur, avec abandon !

Avant de conclure, j'aimerai vous quitter avec ces quelques mots :

Souvenez vous toujours de ne jamais abandonner votre pouvoir, mais de rester en contact avec votre propre magnificence. Quand il s'agit de trouver la voie juste, la réponse est différente pour chaque personne. La seule solution universelle que je peux proposer est de vous aimer de manière inconditionnelle et d'être vous même, sans crainte. C'est la leçon la plus importante que j'ai tirée de ma NDE, et je pense honnêtement que si j'avais su cela, je n'aurai jamais eu de cancer en premier lieu.

Quand nous sommes sincères avec nous mêmes, nous devenons des instruments de la vérité pour la planète. Étant donné que nous sommes tous reliés nous touchons la vie de tous ceux qui nous entourent et ceux ci affectent à leur tour la vie d'autres personnes. Notre obligation est d'être l'amour que nous sommes et de permettre à nos réponses de venir de l'intérieur,de la manière qui nous convient le mieux.

Finalement, je ne pourrais jamais assez insister sur l'importance de vous amuser et de ne pas prendre la vie, ou vous même, trop au sérieux. L'une des plus grandes imperfections de nombreux systèmes spirituels traditionnels est qu'ils nous font envisager la vie trop sérieusement.

Bien que vous sachiez que je déteste l'idée de créer des doctrines, si toutefois je devais en créer une série pour établir une voie spirituelles de guérison, la première de la liste serait de veiller à rire aussi souvent que possible chaque jour et de préférences de rire de soi même. Ce serait aller au delà de toutes formes de prières, de méditation, de chants et autres réformes alimentaires. Les problèmes quotidiens ne paraissent pas si sérieux quand on les regardent à travers le voile de l'humour et de l'amour. Nous vivons dans une ère de stress et de peurs élevés et, tandis que nous cherchons à nous protéger de tout ce que nous considérons comme en "dehors", nous oublions de nous amuser et de nous occuper de ce qui es dedans.

Notre vie est notre prière. C'est un cadeau à l'univers, et les souvenirs que nous laisserons derrière nous quan nous quitterons un jour ce monde seront l'héritage que nous lèguerons à nos proches. Il est de notre responsabilité, envers nous mêmes et tous ceux qui nous entourent, d'être heureux et de répandre la joie autour de nous.

Si nous pouvons mener notre vie fort d'un humour et de la conscience que nous sommes amour, nous aurons déjà une longueur d'avance. Ajoutez une boîte de bons chocolats au mélange, et nous avons obtenu une formule gagnante.

Je vous souhaite de la joie en reconnaissant votre magnificence et en vous exprimant sans peur dans le monde.

NAMASTE 🙏

Anita Moorjani

0 vue

© 2023 par Yoga Clara. Créé avec Wix.com